Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LudiK
25 mars 2014

Derniers mots

Aujourd'hui, en arpentant les rues pendant la pause repas, j'ai du être lucide. Je ne peux plus écrire. Et je ne le veux plus aussi d'ailleurs. De toute façon quel en est l'interet ? La plume ne soulage pas mes maux. Et probablement que plus personne ne passe vraiment ici.

Je me suis assis sur une marche et j'ai constaté à quel point j'étais asséché. J'écris ma douleur régulièrement. Et elle toujours la. Quoi écrire de plus sur elle ? Et sur cette solitude étourdissante ?

Que dire de plus sur ces voix, sur Ludik ? Et dans quel but ? Je ne sais plus. Je suis vraiment perdu.

Je souffre. Du manque de tout. Du manque de vie. Je me sens seul. Extrêmement seul. Le constat est amer. Je ne peux que compter sur moi et c'est bien la dernière personne sur qui il faut compter. Tu le sais plus que quiconque.

J'aimerai tellement revenir très très loin en arrière. Bien loin d'ici et de cette marche.

Mais le constat est amer. Et irrévocable. Voici mes derniers mots ici. J'ai peur. De cette brume de solitude. Dans laquelle je disparais à présent profondément.

...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité